Crédit

From WikiName
Revision as of 23:39, 8 September 2020 by Administration@avaricum.com (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Crédit

Origine

C’est naturellement et avant tout au fondateur d’Avaricum, M. Nicolas Sachot, que revient la paternité morale de cette œuvre ludique d’envergure. Son investissement personnel pour la création et l’entretien du site et du forum originels, pour la formation de trames importantes dans l’histoire avaroise, pour le maintien d’une cohésion presque fraternelle entre joueurs, et pour incarner un exemple de probité et d’excellence aux yeux de tous reste et restera dans les mémoires de la communauté des joueurs d’Avaricum et de l'Archipel. Nous lui devons beaucoup et nos remerciements éternels lui sont adressés.

Des textes

Les textes produits dans le cadre ludique d'Avaricum par les joueurs et intervenants extérieurs restent à la pleine et entière discrétion de leurs auteurs respectifs. Néanmoins, par leur publication sur le " forum " ou le présent site collaboratif, lesdits auteurs cèdent à tout visiteur le droit de lecture de leurs produits.

Toute copie, totale ou partielle, des textes visibles sur le présent site et sur le forum rattaché, sans autorisation préalable des auteurs desdits, ouvre auxdits auteurs le plein droit de demande de retrait desdites copies.

Tout texte dont l'auteur ne sera clairement identifié sera considéré comme propriété du webmestre du site.

Des éléments iconographiques

Les images, photographies, peintures, gravures, et autres éléments iconographiques visibles sur l'Encyclopaedia Universalis demeurent la propriété stricte de leurs propriétaires respectifs devant toute autre considération. L'usage desdits est à but non lucratif et purement ludique.

Les armoiries, blasonnements, blasons, et autres éléments héraldiques présents sur ce site sont le travail du Centre Micromondial de Vexillologie (CMV).

Il reste loisible à tout propriétaire intellectuel d'un élément iconographique visible sur ce site et désirant en voir retirer l'affichage de contacter dans cette optique le webmestre à cette adresse. Aucune demande de retrait dûment justifiée par la présentation d'un certificat, sous quelque forme que ce soit, de la propriété intellectuelle de l'élément visé, ne saurait être refusée par le webmestre.

Des engagements

La présente page vaut engagement du webmestre du présent site au nom des contributeurs réguliers ou occasionnels à respecter les règles énoncées supra.